Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Un plugin foudroyant pour Firefox ET Internet Explorer

    Voici un plugin bien sympa pour Firefox ET Internet Explorer (pour une fois que les développeurs pensent à tout le monde...)

    Il s'appelle Browster (www.browster.com)

    Le principe : quand sous Google vous faites une recherche, exemple "hotel paris", Browster précharge TOUS les sites qui correspondent à votre requete. Puis il affiche une petite icone en forme d'éclair sur chaque lien. Cliquez sur cet éclair et une popup s'ouvre avec le site du lien sur lequel on a cliqué.

    Puis y'a possibilité d'aller d'un résultat de recherche à un autre d'un seul clic !!! Bref je ne sais pas si c'est clair, voyez par vous même

    www.browster.com

     

  • Un coup de gueule sur la hotline

    Je parlais la fois dernière de l'ineficacité de l'assistance technique de Free, ou comment répondre à côté de la plaque à chaque fois. 

    Y'en a qui en tiennent une couche grave aussi c'est PayPal. Là je crois qu'ils détiennent la médaille d'or des réponses à côté de la plaque.
     
    En presque deux ans que je suis client chez eux, j'ai du leur envoyer une dizaine de questions. Ils répondent très vite, mais sur ces dix questions pas une seule fois, je dis bien pas une seule fois, la réponse n'avait quelque chose à voir même de loin avec la question
    .
    On voit là les limites des centres de services délocalisés auxquelles ont ajoute des logiciels d'analyse syntaxique des réponses.
     
    Quand vous leur envoyez un mail avec une question, un logiciel analyse le mail et essaye de deviner une réponse qu'il va piocher dans une base de données. Puis il vous renvoie cette réponse. Mais dès fois c'est du n'importe quoi ! Vous leur envoyez la question "quelle heure est t'il?" ils vous répondent "il est impossible de vous rembourser les articles déjà payés" ou un truc dans le genre.
     
    Au mieux quand c'est un humain qui répond, faut s'accrocher pour comprendre son francais. Et là encore ça n'a souvent rien à voir avec la question, je me demande même si ils la lisent?
    C'est sur qu'en Inde même si ils sont forts, ils ont pas forcément un français parfait. 
     
    Bon y'a encore du chemin à faire niveau hotline!!