Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une astuce marketing pas cher

Ce matin j'ai eu un petit flyer dans ma boite aux lettres qui est une petite astuce marketing bien sympa, je la partagee avec vous.

Elle est à destination principalement des sociétés qui proposent un service ponctuel comme le dépannage, l'assistance, etc

- rassemblez la liste des numéros utiles de la zone dans laquelle vous opérez (cela peut-être un quartier, un arrondissement, un village... voir même des secteurs plus verticaux comme les clubs de foot, les centres de vacances...)
Exemples : numéro de la mairie, du comissariat, EDF, sos médecins, sos cartes bleues volées...

- créez un petit flyer (un encart papier) avec toutes les informations que vous avez pêchées. Faites tenir le tout sur maximum une page A5 (une demi page A4) et assurez vous de ne pas ajouter trop de fioritures, cela doit etre lisible.

- au milieu de la liste (entre par exemple le numéro de la mairie ou de sos antipoisons), insérez votre numéro et votre service, comme par exemple : SERRURIER 0145123456 ou DEPANNAGE INFORMATIQUE 0145123457

- imprimez ce flyer en dizaines voir centaines d'exemplaires. Vous obtiendrez de bons tarifs chez votre imprimeur local ou chez des imprimeurs en ligne comme VISTAPRINT : -25% sur TOUT le site !

- puis allez poster ces flyer dans les boites à lettres de vos voisins.

Il y a ainsi de fortes chances pour qu'ils trouvent ce document fort intéressant et le conservent en référence, le scotchent sur leur frigo ou sur leur porte d'entrée. Et là votre numéro apparait en plein milieu, nul doutes qu'ils penseront à vos services s'ils ont un problème :-)

Commentaires

Les commentaires sont fermés.