Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Je doute de cete antispyware...

    J'ai testé ce matin un antispyware qui me semblait bien sympa sur le papier, Spyware Eliminator d'Aluria Software.

    Pour le tester, on télécharge un petit exécutable, qui une fois installé me semble bien bizarre.
    En effet, il a scanné mon disque de 160GO en environ 3 secondes et là boum, il me dit que j'ai des spyware sur mon PC, notamment le keylogger "Transponder" et que le risque était maximum!

    Il me dit aussi que j'ai 2 spyware, 36 fichiers suspects.

    C'est bizarre... Il m'a trouvé tout ca aussi rapidemment? Alors que ni mon antivirus fétiche NOD32, ni AdAware, ni SpyBot n'a rien détecté...

    Bin évidemment, l'outil d'Aluria ne me donne pas le nom des spyware qui sont sur mon PC et ne me propose pas de les éradiquer. Il me propose une méga promotion de 50% sur son logiciel pour l'acheter.

    Bref je doute des résultats. Si vous avez l'occasion de tester ce logiciel sur votre PC, merci de m'indiquer ici les résultats qu'il vous a pondu pour que je me fasse une idée définitive!

    L'adresse pour la version d'essai est http://www.aluriasoftware.com/download.php?tid=freescanner&location=home

  • KookieJar, pour gérer des signatures dynamiques

    KookieJar, pour gérer des signatures dynamiques

    J’ai décidé de commencer à éditer une catégorie “Logiciels” où j’ajouterai au fur et à mesure du temps mes commentaires et remarques sur divers logiciels, petits ou gros, que je teste au fil de l’eau et que je trouve sympas.

    KookieJar est un petit freeware qui permet de gérer des signatures dynamiques dans vos emails.
    Ainsi au lieu d’envoyer des e-mail avec des signatures statiques, genre “Cordialement, Cadey”, vous pouvez vous créer une liste de signatures et donner un intervalle pour changer votre signature automatiquement.

    A titre d’exemple, moi je l’utilise pour des raisons professionelles sous Outlook.
    Le logiciel tourne donc dans ma barre de tâches, et toutes les 3 minutes il change ma signature. En gros la base de ma signature est toujours la même, mais le logiciel rajoute en dernière ligne une petite info du genre “La promotion du mois” ou “Nouveau service à découvrir…” de façon aléatoire.

    Pour télécharger ce freeware, rendez-vous sur http://www.tranglos.com/free/kookiejar.html

  • PriceMinister